Bonjour à tous.
Au menu pour le mois de janvier :
Stage réparation de flèches à la Tour des Dames:
• Le mardi 2, jeudi 4 et vendredi 5, de 18h à 20h.
• Savoir comment fonctionne une flèche, couper une flèche à son allonge, coller pointe et plumes, remplacer l’encoche.
• Inscription obligatoire par mail à president@archers-douai.fr
• 10 personnes par groupe maxi.
• Si plus de places sur un créneau, un autre vous sera proposé.
• Pour enfants et adultes.
• Apporter ses flèches cassées ou abîmées. Il y aura aussi des flèches de club à réparer.
13 et 14 janvier : concours officiel à la Tour des Dames.
190 archers de la région attendus sur 4 départs:
• Samedi 13h30 et 17h45.
• Dimanche 8h30 et 14H.
Nous avons besoin de bénévoles pour nous donner un coup de main pour la préparation de ce concours pour:
• mettre en place le pas de tir le vendredi soir de 20h30 à 22h environ: moquette, tables et chaises, barrières, ligne de tir, éclairage, numérotation des cibles et couloirs, blasons pour le premier départ du samedi, installation buvette et greffe,
• le samedi de 12h à 21h30: tenir la buvette (2-3 personnes), remplacer des blasons à la demande des arbitres (1-2 personnes), remettre les nouveaux blasons pour le 2e départ à la fin du 1er départ (vers 17h00, 5-6 personnes), faire sandwichs bénévoles et arbitres pour le départ du soir 19h.
• dimanche de 7h00 à 19h: tenir la buvette (7h30-18h30, 2-3 personnes), mettre les blasons du 3e départ (7h30, 5-6 personnes), remplacer des blasons à la demande des arbitres (1-2 personnes), remettre les nouveaux blasons pour le 4e départ à la fin du 3e départ (vers 12h00, 5-6 personnes), réchauffer le repas des bénévoles et arbitres le dimanche à partir de 11h30. 17h30 fin des tirs: démontage, rangement, remise des récompenses, puis pot pour les bénévoles.
Inscription par mail à president@archers-douai.fr en précisant le jour, l’heure d’arrivée et la durée.
Les tâches seront attribuées en fonction des besoins.
Ouvert aux petits comme aux grands.
Il n’est pas obligatoire de venir tout le temps, vous pouvez donner 3-4h (c’est le minimum pour pouvoir couvrir un départ avec le relai de l’équipe suivante ou précédente), comme donner votre journée, ou plus.
Cela fait partie de la vie du Club, de votre Club, et permet de faire rentrer de l’argent dans les caisses alors que les subventions sont de plus en plus difficiles à obtenir pour des montants de moins en moins importants. Pour info, les inscriptions à cette compétition rapportent 1300€ à votre Club, il y aura en plus la buvette.
Alors, merci de donner un peu de votre temps pour la réussite de cet événement.
Si vous souhaitez faire don de crêpes, de gâteaux (pratiques à manger avec les doigts), ils sont les bienvenus (merci de prévenir par mail). Ils seront à déposer la veille ou le jour même à la salle.
Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons nous retrouver à manger le soir au restaurant l’Imprévu à Sin le Noble pour 21h30 (à votre charge). Places limitées à 30 personnes.
Réponse pour le mercredi 3 janvier 12h par mail (préciser le nombre de personnes).
Tir festif de la St Sébastien (St Patron des archers).
Il se fera le même jour que l’assemblée générale, deuxième quinzaine de mars (date communiquée ultérieurement), à la salle de la Tour des Dames :
• 13h30 : Assemblée Générale,
• 15h30 : Tir de la St Sébastien
• 16h30 : Grand jeu
• 19h00 : Méga p’tite bouffe
• 21h00 : Bowling et Laser Game (pour ceux qui souhaitent).
Un formulaire de participation vous sera transmis mi-février.